Divisé en quatre groupes, comprenant les clubs des Albres, les marcheurs en Pays Rignacois et le club de Vivre à Lanuéjouls, le groupe de baliseurs du secteur Rignac-Montbazens s’est réuni, mardi 8 avril, au restaurant Barrau de Lanuéjouls.
Fort de 15 membres et d’une représentante pour la collecte numérique, la réunion était présidée par Didier Angles, président du CDSI (commission des sentiers et itinéraires) de l’Aveyron. Il a détaillé la lettre de mission et la nouvelle charte de balisage pour 2025.
Quelque 117 km de circuit PR à baliser et 20 km de GR 62 b sont les objectifs à atteindre cette année par le groupe.
Après ce moment convivial apprécié de tous, pinceaux et brosses, vont rapidement remplacer fourchettes et couteaux.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Les ALBRES », vous est fourni par les-albres.fr. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les ALBRES ». La raison d’être de les-albres.fr est de discuter autour de Les ALBRES dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Les ALBRES ». Alors, visitez de manière régulière notre site.