
Ce mardi 9 novembre, se tenait, aux Albres, à l’initiative de Marie-Lou Marcel, députée de l’Aveyron, une permanence à l’attention des élus du canton de Capdenac-Gare. Bernard Jonquières, maire de la commune, a accueilli la parlementaire aveyronnaise, le conseiller général Bertrand Cavalerie et les élus locaux par quelques mots de bienvenue.
Conformément à ses engagements, Marie-Lou Marcel a au cours de cette rencontre avec les élus du territoire présenté son activité au Palais Bourbon lors de l’année écoulée.
Deux sujets ont constitué l’essentiel de sa présentation, à savoir le projet de loi de réforme des collectivités territoriales et la réforme des retraites.
Soucieuse de représenter tous les Aveyronnais et de relayer l’ensemble des problématiques auxquelles ils sont confrontés au Parlement, Marie-Lou Marcel a profité de ce moment pour échanger longuement avec les élus.
Ainsi ils ont souhaité lui faire part de leur doute sur la volonté de l’état de rationaliser la carte de l’intercommunalité en Aveyron ou de leur crainte de voir le socle communal se diluer dans la réforme territoriale.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Les ALBRES », vous est fourni par les-albres.fr. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les ALBRES ». La raison d’être de les-albres.fr est de discuter autour de Les ALBRES dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Les ALBRES ». Alors, visitez de manière régulière notre site.