Comme depuis de nombreuses années pour la commémoration du 11 novembre, le club des aînés « Nouvelle Jeunesse » des Albres a décidé de perpétuer l’organisation du traditionnel repas de l’amitié qui avait été interrompu pendant deux ans à cause du covid.
Après la cérémonie officielle au monument aux morts et le vin d’honneur offert par la municipalité, 70 convives, toutes générations confondues ont pris place pour partager un copieux repas lors duquel ils ont pu apprécier un délicieux coq au vin.
Le club remercie toutes les personnes qui ont répondu à leur invitation et ont permis un échange intergénérationnel dans l’amitié et la convivialité faisant temporairement oublier les préoccupations actuelles.
Les séances d’activités physiques se poursuivent tous les lundis avec la participation assidue d’une quinzaine de personnes ravies de retrouver Clarisse notre intervenante qui assouplit nos articulations tout en stimulant notre mémoire. Le mardi 20 décembre, tous les adhérents mais aussi les futurs adhérents sont invités au repas de Noël, à cette occasion nous procéderons au renouvellement des cartes de membre.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Les ALBRES », vous est fourni par les-albres.fr. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les ALBRES ». La raison d’être de les-albres.fr est de discuter autour de Les ALBRES dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Les ALBRES ». Alors, visitez de manière régulière notre site.