À l’initiative de la société de chasse des Albres, sous l’impulsion de leur président Bernard Laumond, avec le concours des autres associations communales et de la municipalité, il a été décidé de procéder au nettoyage des abords de la RD 22, communément appelée côte des Albres.

Samedi 20 avril, en matinée, une quarantaine de bénévoles s’est retrouvée à la salle des fêtes, avant de se répartir tout au long de cette route pour procéder à la collecte des détritus. La bonne organisation du groupe a permis de récupérer plus de 2 tonnes de déchets en tout genre qui ont été triés et acheminés vers la déchetterie de Montbazens.

Le déjeuner pris en commun, à la salle des fêtes, a permis de reprendre des forces, et une poignée de bénévoles en a profité pour intervenir sur les abords de la RD994 en direction d’Asprières.

Une bonne initiative, bien que l’on soit presque tenté de dire que cette journée a été un succès, elle n’aurait pas lieu d’être, si le civisme l’emportait sur l’incivisme.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Les ALBRES », vous est fourni par les-albres.fr. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les ALBRES ». La raison d’être de les-albres.fr est de discuter autour de Les ALBRES dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Les ALBRES ». Alors, visitez de manière régulière notre site.