Après l’intermède victorieux au 4° tour de la Coupe de France, l’équipe phare recevra, ce dimanche à 15 heures encore sur sa pelouse de Gory, mais en championnat. Celui-ci en est à la 3° journée sur 22.
Les deux premières n’ont pas souri aux hommes d’Alexis Dogue : défaite à domicile face à la réserve de PTT Albi-Marssac, puis à Graulhet voici 15 jours. Ce dernier résultat, sur le score de 3-2, est plus encourageant et les victoires en coupes (France et Occitanie) ont permis de garder le moral.
D’autant plus que l’équipe a été plus complète au fil des semaines.
Mais sur le plan comptable, le zéro pointé au classement et la place (douzième) appellent à une révolte efficace lors de cette 3° journée ; les trois points de la victoire doivent être l’objectif numéro un pour éviter que le doute ne s’installe et avec lui la fuite de la chance et de la réussite devant les cages adverses.
Des enjeux
Une remontée vers le milieu du classement aussi. Mais l’équipe visiteuse ne sera pas là pour favoriser ce but.
Ses résultats obtenus lors des deux journées effectuées, c’est trop peu pour se faire une opinion sur ses qualités mais cela peu apporter un certain éclairage. Lors de l’entame, à l’extérieur, les réservistes de ce club toulousain ont partagé les points chez les Aveyronnais d’Ouest Aveyron, le promu de Villeneuve/Toulonjac (0-0).
Ce n’était pas un exploit semble-t-il car Ouest Aveyron a perdu son 2° match.
Mais, lors de la seconde journée, St. Alban/Aucamville II a gagné, à domicile, 3-0 face à Négrepelisse. Ce onze toulousain confirmera-t-il qu’il est peut-être moins à l’aise hors de ses bases ?
Et l’équipe fanion locale saura-t-elle se montrer maîtresse chez elle ? Aura-t-elle tous ses atouts pour y parvenir ?
Les autres matchs aujourd’hui
Féminines U12-U15, aux Albres (10 heures). U11 à Anglars (11 heures). U13 A à Villefranche (15 heures), B à Barraqueville (11 heures). U15 à Comtal II (15 heures), JSBA III à Nauviale (20 heures), JSBA II à Bezonnes (20 h 30). À domicile (terrain des Accacias), U17 Combes/JSBA/Mahorais- Montbazens-Rignac II.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Les ALBRES », vous est fourni par les-albres.fr. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Les ALBRES ». La raison d’être de les-albres.fr est de discuter autour de Les ALBRES dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Les ALBRES ». Alors, visitez de manière régulière notre site.